OBS Algérie
03/06/2017 21:32

VIDÉO. Voici ce qu'a dit Saïd Bouteflika à Rachid Boudjedra

Pour les personnes présentes ce samedi au rassemblement tenu pour protester contre le traitement dont a été victime l'écrivain Rachid Boudjedra lors d'une caméra cachée diffusée sur Ennahar TV, la surprise a été de taille en voyant arriver le frère et conseiller spécial du chef de l'État, Saïd Bouteflika, ce dernier avait échangé quelques mots avec l'écrivain avant de quitter les lieux.

« C’est une ignominie ce qu’ils ont fait » a dit Saïd Bouteflika à Rachid Boudjedra qui ne semble pas le reconnaître tout de suite, « pardon mais qui êtes vous ? » répond-t-il au frère du chef l'État qui s'empresse de s'identifier. « Il faut bouger quand même, il faut que la justice et le ministère de l’Intérieur bougent. Moi seul je peux rien faire » dit l'écrivain à Saïd Bouteflika qui fait un signe de la tête avant de quitter les lieux.

Des milliers d'abonnés

... Et vous ?

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus