OBS Algérie
19/07/2017 12:15

À cause d'un problème entre deux enfants : deux hommes sauvagement assassinés

Un homme âgé de 48 ans et son fils âgé de 20 ans ont été sauvagement assassinés dans la soirée d'hier 18 juillet par un octogénaire et son fils trentenaire, a-t-on appris ce mercredi.

Le drame s'est produit dans la commune de Sidi Abdelmoumen au Nord de la wilaya de Mascara. Les deux suspects, un octogénaire et son fils trentenaire ont assassiné les deux victimes avec une arme de chasse, apprend-t-on de sources locales. Le drame se serai produit suite à un différend opposant des enfants des deux familles.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Les éléments de la gendarmerie nationale sont intervenus et les corps des victimes ont été transportés vers la morgue de l'hôpital de Mohammedia pour les besoins de l'autopsie. Les deux suspects ont également été arrêtés et une enquête a été ouverte.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus