Aéroport d'Alger : une voyageuse arrêtée avec une somme en devises dans le corps

21/02/2018 14:16

Les agents de la police des frontières au niveau de l'aéroport d'Alger, ont arrêté hier mardi une femme qui s'apprêtait à prendre l'avion avec une somme en devises dissimulée à l'intérieur du corps.

La femme en question, qui s'apprêtait à voyager en direction de la ville turque d'Istanbul, a déclaré transporter la somme de 7500 euros, soit la somme maximale autorisée par la loi en Algérie.

Soumise à une fouille approfondie, la voyageuse a finalement avoué avoir dissimulé la somme de 2000 euros dans les parties génitales. À noter qu'il s'agit là de la deuxième arrestation du genre hier mardi.

Lors de la même journée et au niveau du même aéroport, les agents de la police des frontières avaient en effet arrêté un voyageur avec la somme de 11.000 euros dissimulée dans ses intestins. Une tentative de transfert illicite d'une somme de 65.000 Euros avait également été avortée hier au niveau de l'aéroport d'Alger.

Pour rappel, l'affaire d'un bijoutier algérien arrêté en Turquie il y a quelques jours, avec la somme de 144.000 Euros dissimulée dans les intestins, avait largement été relayée par la presse en Turquie et en Algérie.

Laisser un commentaire