OBS Algérie
17/06/2017 16:05

Alger : Il suspend son enfant dans le vide pour avoir des « j'aime » sur Facebook

La photo d'un enfant suspendu dans le vide par un adulte a choqué les internautes algériens et suscité la colère et l'indignation parmi eux.

En effet, une vaste polémique a éclaté sur les réseaux sociaux suite à la publication de a photo d'un enfant suspendu dans le vide par un adulte. La photo en question aurait été prise à la cite AADL de Bab Ezzouar, à l'Est de la capitale Alger, et aurait été partagée sur le réseau social Facebook par le parent de l'enfant, qui a écrit « 1000 j'aime ou je le jette » en guise de légende.

Une vague de colère et d'indignation a aussitôt éclaté parmi les internautes, qui ont été unanimes à dénoncer un acte « inconscient et irresponsable », et ont appelé à identifier les responsables d'un tel comportement.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus