OBS Algérie
04/08/2017 14:24

Ils avaient sauvagement assassiné un homme : quatre jeunes arrêtés par la gendarmerie

Quatre personnes âgées entre 27 et 36 ans ont été arrêtées par la gendarmerie nationale dans la wilaya de Boumerdès, a annoncé ce corps de sécurité hier jeudi.

Les quatre personnes sont soupçonnées d'avoir tué un homme en le jetant dans un puits il y a quelques jours dans la commune des Issers, a précisé la même source. L'affaire remonte au 28 juillet dernier, lorsque le corps sans vie d'un homme originaire de Chlef et travaillant dans la commune des Issers a été repêché dans un puits, la dépouille portait des traces de lutte, ce qui a éveillé les soupçons d'un acte prémédité.

Selon l'enquête menée par la gendarmerie nationale, la victime était en état d'ébriété en compagnie d'un ami lorsqu'une altercation a éclaté entre elle et les quatre suspects arrêtés, qui ont poursuivi la victime dans une forêt et l'ont rouée de coups, avant de la jeter dans un puits.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Présentés devant le procureur de la république près le tribunal de Bordj Menaïl, les quatre suspects ont été placés en détention provisoire, a-t-on appris.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus