OBS Algérie
28/06/2017 13:27

Découverte macabre en Kabylie : un jeune de 24 ans retrouvé mort

C'est le quatrième événement de ce type qui frappe la Kabylie en moins d'un mois, avec la découverte du corps sans vie d'un jeune âgé de 24 ans dans la commune d'Ahnif, dans la wilaya de Bouira.

En effet, le corps sans vie d'un jeune âgé de 24 ans a été découvert hier par des citoyens dans la commune d'Ahnif à l'Est de la wilaya de Bouira, a-t-on appris de sources locales. Les éléments de la gendarmerie nationale, de la protection civile et de la police scientifique ont été dépêchés sur les lieux de cette macabre découverte.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité et une autopsie sera pratiquée sur le cadavre afin de déterminer les causes du décès qui restent pour l'heure inconnues.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

À rappeler que c'est la troisième mort suspecte enregistrée dans la wilaya de Bouira en moins d'un mois. En effet, le corps sans vie d'une femme avait été découvert au cours du mois de Ramadan dans la commune de Ridane, et la commune de Taghzout avait été secouée par un quadruple meurtre perpétré par un sexagénaire contre des membres de la famille de son frère. Un jeune de 25 ans avait également été tué à l'arme blanche au premier jour de la fête musulmane de l'Aïd El Fitr dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus