OBS Algérie
17/07/2017 15:29

Effroyable parricide : il tue sa mère et s'en va tranquillement siroter un café

C'est un crime effroyable, digne des films d'horreur hollywoodiens, qui a secoué la ville de Bir El Ater dans la wilaya de Tébessa, où une femme de 77 ans a sauvagement été assassinée par son fils.

Le drame, qui remonte à jeudi dernier, s'est produit lorsqu'un homme de 51 ans a sauvagement égorgé sa mère de 77 ans à cause d'un différend familial. Le meurtrier a profité de l'absence des autres membres de sa famille pour assassiner sauvagement sa mère et mettre le feu à la maison de son frère, avant de s'en aller tranquillement prendre un café à proximité de chez lui.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le criminel, arrêté quelques heures plus tard dans la même cafétéria où il s'était rendu, semblait tout à fait à l'aise et ne présentait aucun signe révélateur de son effroyable forfait, rapportent des témoins présents lors de son interpellation. Le corps de la victime a été transféré dans un établissement hospitalier pour autopsie, et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame qui a ému la wilaya de Tébessa.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus