VIDÉO. Accusations de viol contre Tariq Ramadan : Un nouveau témoignage effrayant d'une deuxième femme

22/11/2017 11:27

Un nouveau témoignage effrayant d'une deuxième femme accusant Tariq Ramadan de viol et d'agression sexuelles. Après l'ex-salafiste devenue féministe Henda Ayari, une autre femme prend la parole et raconte sa présumée agression sexuelle par l'islamologue d'origine égyptienne et petit-fils de Hassan al-Banna, fondateur de la confrérie islamiste mondiale.

Âgé de 45 ans et atteinte d'un handicap à la jambe, la nouvelle accusatrice de Tariq Ramadan, a décidé de porter plainte pour agression sexuelle après avoir vu le témoignage de Henda Ayari sur BFMTV. C'est sur la même chaîne de télévision qu'elle témoigne anonymement « Au début, c'était des échanges cordiaux, polis, professionnels également, et religieux également.» raconte t-elle comment elle est entrée en contacte avec l'islamologue suisse via les réseaux sociaux.


|Lire : L’écrivaine Henda Ayari : « Tariq Ramadan m’a violée et menacée »


Tariq Ramadan aurait invité la victime à se rendre à sa chambre d’hôtel pour discuter au calme «Il était dans mon dos, et quand je me retourne, ce n'est plus la même personne que j'ai en face de moi. J'avais l'impression d'avoir Docteur Jekyll et Mister Hyde. Un regard de fou, terrifiant. La machoire serrée. Et là, il me donne un coup dans la béquille. Il me fait tomber et me récupère par les cheveux. Et j'ai eu la peur de ma vie.» témoigne t-elle.


|Lire :Accusé de deux viols : Tariq Ramadan contre attaque


Laisser un commentaire