Catégories: AlgérieFaits divers

Algérie : Découverte d’un corps carbonisé dans le coffre d’une voiture

21/10/2019 16:11

Les services de la Gendarmerie nationale ont découvert le corps d’une personne, ligoté avec des chaînes et carbonisé, dans le coffre d’une voiture qui a pris feu, dimanche 20 octobre, à Bir El Arch commune située dans la wilaya de Sétif, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les mêmes sources, des citoyens ont alerté les services de la Protection civile à cause de la présence d’une voiture dévastée de tous côtés par des flammes, sur une route de la localité de Bir El Arch. Parallèlement, des éléments de la gendarmerie se sont déplacés pour les besoins de l’enquête.

L’odeur d’un corps brûlé s’est propagée au moment où les éléments de la protection civile éteignaient le feu. Les fonctionnaires de la Gendarmerie découvrent alors le cadavre d’une personne carbonisé et menotté avec des chaînes dans le coffre de la voiture. Le corps carbonisé a été par la suite transféré, pour les besoins d‘autopsie, vers le centre hospitalo-universitaire Saadna Abdenour de Setif.

Pour le moment, la victime n’a pas encore été identifiée. Les services de la Gendarmerie ont diligenté une enquête pour élucider les circonstances dans lesquelles la victime est décédée. Selon les premières informations qui circulent, il s’agirait d’un incendie criminel. La victime aurait été kidnappée, puis enfermée dans le coffre de la voiture incendiée par des inconnus qui ont pris la fuite.

Lire aussi : Un automobiliste froidement égorgé à Setif suite à une mésentente

Laisser un commentaire