Abdelah Oul
23/04/2019 15:52

Algérie : deux écoliers agressés sexuellement à Blida

Un Algérien, âgé de 30 ans; a été arrêté, au cours de cette semaine, par les éléments de la Sûreté d'El Affroun, commune située à l'ouest de la wilaya de Blida. Le mis en cause a été interpellé suite à une plainte déposée par les parents de deux enfants âgés d’une douzaine d’années. Ces derniers ont subie des agressions sexuelles, selon des sources médiatiques.

Ce prédateur sexuel avait l’habitude d’arpenter les rues à proximité d’écoles primaires et de collèges pour ensuite proposer à de jeunes écoliers de l’accompagner en leur promettant des sucreries et de l’argent. Selon les mêmes sources, le mis en cause aurait usé de ce stratagème pour amadouer les deux victimes et les emmener dans un endroit isolé où il leur a fait subir une série d’agressions sexuelles.

Après avoir été relâchés par leur agresseur, les deux enfants ont relaté les détailles de l’agression à leur parents. Ces derniers ont aussitôt déposé plainte auprès des services de la Sûreté de la commune d'El Affroun. Le mis en cause a alors été interpellé et identifié par les deux enfants comme étant leur agresseur. Inculpé pour attentat à la pudeur sur mineurs, il devra répondre de son acte lors de son procès.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Par ailleurs, et dans un volet similaire, les citoyens de la commune de Beni Mered (wilaya de Blida) prévoient d’organiser un sit-in devant le tribunal de Blida pour réclamer la peine capitale à l’encontre du meurtrier du jeune Mohammed. Ce dernier a été enlevé, agressé sexuellement et poignardé à mort, le dimanche 14 avril. Il aurait reçu « 16 coups de couteau dans le ventre et au visage », d’après les déclarations faites par la mère de la victime dans un enregistrement vidéo paru sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Décès d’une enfant de 4 ans à Tipaza : ses parents adoptifs l’ont battue à mort

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus