Aylan Afir
01/03/2019 18:38

Algérie : une femme et ses deux enfants calcinés dans l'explosion de leur véhicule (VIDÉO)

Une mère et ses deux enfants ont péri dans l'explosion de leur véhicule à Boufarik, dans la wilaya de Blida, après une puissante collision avec un autre véhicule, fait savoir la Protection civile, citée par le site Alg24 ce vendredi 1er mars.

Cet accident s'est produit sur la route allant de Boufarik à Beni Mered, non loin de l'aéroport militaire de la wilaya de Blida.

L'explosion de la bouteille de GPL d'une Peugeot 504 a carbonisé une femme avec ses deux enfants, âgés respectivement de un et trois ans, alors que son mari et sa belle-mère, qui se trouvaient sur les sièges avant de la voiture s'en sont sortis avec des brûlures. Le conducteur de la seconde voiture, une Renault Symbol, a également été blessé dans cet accident.

Toutes les victimes ont été transférées vers l'établissement hospitalier de la ville de Boufarik, selon les mêmes sources.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Lire aussi : Algérie : une mère de famille kidnappée et violée pendant un mois à Tlemcen

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus