Catégories: AlgérieFaits divers

Un homme égorge sa mère avant de se jeter du 4e étage

24/10/2019 11:55

Skikda (Algérie) - Un homme âgé de 36 ans a égorgé sa vieille mère avant de se jeter du 4e étage de l'immeuble de sa résidence. Cela s'est passé hier, 23 octobre, dans le quartier Bouali au Centre-ville de Skikda. Le mis en cause souffrirait de troubles psychologiques, d'après ce que rapporte le journal arabophone El Bilad.

La victime est décédée sur place alors que le mis en cause a été transféré dans un état grave à l’hôpital le plus proche. Son pronostic vital est engagé. Selon la même source, le mis en cause serait atteint de graves troubles mentaux. Il aurait récemment effectué un séjour au sein de l'hôpital psychiatrique d'El Harrouche.

Le procureur de la République prés le Tribunal de Skikda s'est rendu sur les lieux de crime. Il a ordonné l'ouverture d'une instruction judiciaire pour faire la lumière sur ce tragique incident. Ce crime a produit une onde de choc dans le quartier, connu pour être paisible.


La semaine dernière, un autre homicide a secoué la localité d'Ouled Fayet dans la capitale Alger. Un homme, père de 4 enfants, a égorgé froidement sa femme, âgée de 39 ans, à la suite d'un différent suivi d’une violente dispute. L’homme s’est ensuite rendu aux services de sécurité pour avouer son crime.


Lire également : Algérie : Un homme assassine son frère âgé de 99 ans

Laisser un commentaire