Catégories: AlgérieFaits divers

Un homme poignarde un couple à Constantine et prend la fuite

11/10/2019 10:06

Un homme s'est rendu coupable d'un double meurtre à la ville nouvelle Ali Mendjeli, dans la banlieue sud de Constantine. L'auteur du crime a usé d'un couteau pour commettre son forfait, selon des sources locales qui affirment que l'individu est un voisin de ses victimes.

Selon les mêmes sources, le meurtrier a donné un coup de couteau au cou d'un homme de 54 ans. Il s'en est pris ensuite à l'épouse de sa victime en lui assénant des coups à l'abdomen. L'homme a succombé à ses blessures juste après son évacuation vers l’hôpital Abdelkader Bencherif. Son épouse a connu le même sort quelques heures plus tard.

Il faut dire que l'auteur du double crime a choisi de fuir dès que son forfait a été commis. Mais le fait qu'il soit un repris de justice connu des services de sécurité a permis aux éléments de la police de Constantine de l'identifier rapidement. Il sera appréhendé quelques heures après son crime à la gare routière de Ali Mendjeli.

À noter enfin que la sûreté de la wilaya de Constantine a communiqué sur le drame de Ali Mendjeli. Selon son communiqué, l'individu arrêté, âgé de 38 ans, a avoué être l'auteur du crime. Aussi, il a aussi révélé qu'il avait tué une troisième personne dans un autre quartier de Constantine. L'interrogatoire approfondi et une enquête donneront plus de détails sur ces trois meurtres, notamment en ce qui concerne le mobile.

Lire aussi : nouveau crime en Kabylie : Une vieille femme sauvagement assassinée

Laisser un commentaire