Catégories: AlgérieFaits divers

Un père de 4 enfants égorge sa femme à Alger

16/10/2019 12:55

Un homme âgé de 47 ans a égorgé sa femme aux quartiers Ben Badis à Ouled Fayet dans la capitale Alger, hier mardi 15 octobre, selon des sources locales.

Le meurtrier, père de 4 enfants, a profité de l’absence des ces derniers afin de commettre son méfait. Il a égorgé sa femme âgée de 39 ans suite à un différent suivi d’une dispute entre eux. L’homme s’est ensuite rendu aux services de sécurité pour avouer son crime, toujours selon les mêmes sources.

Les services de la Protection civile ont acheminé la dépouille de la défunte à l’hôpital afin que le médecin légiste pratique une autopsie sur le corps. Une enquête a été ouverte par les services concernés pour mettre la lumière sur ce crime qui a produit une onde de choc dans le quartier connu pour être paisible.

Ce crime est symptomatique de l’augmentation de la violence conjugale dans les foyers algériens. Il a lieu deux jours après qu’un homme ait tué 4 membres de la famille de son ex-femme à Sidi Bellabes, avant de mettre fin à ses jours. Ce phénomène devient préoccupant et demande l’ouverture d’un véritable chantier afin de trouver des solutions et accentuer les campagnes de sensibilisation contre toutes formes de violences, notamment celles faites aux femmes.

Lire aussi : Un policier prend sa famille en otage et tue quatre personnes

Laisser un commentaire