Abdelah Oul
18/10/2019 18:33

Sétif : un cambrioleur abattu par le propriétaire de la maison

Un homme a trouvé la mort, ce vendredi 18 octobre, lors d’une tentative de cambriolage qui a mal tourné à Boussekine, quartier situé dans la wilaya de Sétif, a-t-on appris de sources concordantes.

En effet, les circonstances sont encore incertaines, les enquêteurs et la justice ont diligenté une enquête pour connaitre les tenants et les aboutissements de l’affaire. Selon les mêmes sources, la victime a tenté de cambrioler le domicile du mis en cause, avant de se faire tuer au fusil de chasse.

Le mis en cause, qui est boucher de profession, a ensuite prévenu les services de la police qui se sont dépêchés pour sécuriser la scène du crime. Le cadavre de la victime a été transporté, pour les besoins d’autopsie, vers la morgue de Centre hospitalo-universitaire Saadna Abdenour de Sétif.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Pour sa part, le mis en cause a été arrêté et auditionné par les autorités, en attendant sa comparution devant la justice pour homicide commis avec préméditation. Les proches et les voisins du prévenu demandent, pour leur part, aux autorités compétentes de requalifier les faits en légitime défense.

Lire aussi : Un policier extermine la famille de son ex-femme à Sidi Bel Abbès

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus