Catégories: AlgérieFaits divers

Algérie : Un homme tue froidement le frère de sa fiancée

10/11/2019 19:01

Un homme a tué le frère de sa fiancée en lui assénant plusieurs coups de couteau au thorax, jeudi 7 novembre, à la cité résidentielle des Chevriers dans le chef-lieu de la commune d'Arzew dans la wilaya d'Oran.

Le jeune homme est venu au secours de sa fiancée suite à son appel de détresse. En effet, la fille subit différentes agressions perpétrées au quotidien par son jeune frère, selon les informations recueillies auprès du voisinage par des sources locales.

La rencontre entre les deux hommes a dégénéré et s’est transformée en bagarre violente. Le mis en cause s'est servi d'un couteau pour asséner à sa victime plusieurs coups au thorax. Le jeune homme a succombé à ses blessures avant même l’arrivée des secours.

Alertés, les services de la protection civile d’Arzew ont transporté le cadavre à l’hôpital d'El Mohgoun pour effectuer une autopsie. Une fois le crime commis, l’auteur s'est présenté à la sûreté de la Daïra d'Arzew qui a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce crime.

Les résidents de la plus grande cité résidentielle des Chevriers sont toujours sous le choc et n’arrivent pas à comprendre ce crime abject et inutile qui a secoué leur paisible quartier.

Lire aussi : Constantine : Il tue sa sœur et fait passer son crime pour un suicide

Laisser un commentaire