Abdelah Oul
02/11/2019 16:53

Un Algérien coupable de meurtre fuit vers l'Espagne

Un repris de justice, qui a assassiné un jeune homme à la commune de Bousfer, dans l'ouest d'Oran, a été interpellé au cours de la semaine dernière. Le mis en cause a été rattrapé in extremis par les éléments des garde-côtes, alors qu’il tentait de fuir en direction de la ville d’Almeria, en Espagne, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les mêmes sources, le mis en cause a d’abord été localisé à la Plage Pinika, située dans la commune de Bousfer. Toutefois, il a réussi à prendre la fuite à bord d’un pneumatique vers la ville d’Ameria. Les services de la sûreté ont alors alerté les éléments des garde-côtes. Ces derniers se sont lancés à sa poursuite et ont réussi à l’arrêter au niveau des îles Habibas, relevant du territoire de la commune d’Aïn El Kerma, à l’ouest d'Oran.

Après son audition, le prévenu a été traduit devant devant le procureur près le tribunal d’Oran, qui a ordonné de le placer en détention préventive en attendant son procès.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons aussi qu’au cours de la semaine dernière, les éléments de la sécurité urbaine de la ville d’Oran ont mis la lumière sur un crime dont a été victime un jeune algérien parti à Oran pour chercher du travail. Les investigations diligentées ont révélé qu'il s'agit d'un homicide et non d'une mort naturelle. En effet, la victime a été droguée et violée avant d’être assassinée et jetée sur le bas de la chaussée.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus