Ahmed Oul
18/09/2019 12:03

Un Algérien séquestre et viole une Marocaine à Barcelone

Un Algérien âgé de 27 ans a été arrêté et placé en détention, dimanche 15 septembre, dans la ville de Barcelone en Espagne. Il est accusé d'avoir violé et séquestré une femme marocaine dans son appartement à la Ciutat Vella, rapporte le journal local El Peiódico.

Selon le média espagnol, le jeune algérien aurait forcé la femme de nationalité marocaine à monter dans son appartement pour abuser d'elle sexuellement. Les deux individus n’avaient aucun type de relation et ne se connaissaient même pas, précise la même source.

Les faits remontent à samedi dernier, lorsque l'Algérien s'en est pris à la femme dans la rue et l'a forcé à se rendre chez elle sous la menace. D’après les premiers éléments de l’enquête, il l'aurait tenue au sol pour l’agresser sexuellement.

La femme marocaine a été séquestrée et agressée durant toute une journée, jusqu’à dimanche vers midi, où elle a réussi à s’échapper pour alerter une patrouille de police.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Les policiers ont très vite identifié l'agresseur grâce au témoignage de la victime. Il a été arrêté quelques heures après et placé en détention provisoire en attendant sa comparution devant la justice. Le jeune algérien est poursuivi pour séquestration, sévices sexuels et menaces. Il risque jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle.

Lire également : Barcelone : Un sans-papiers algérien arrêté 14 fois en 11 semaines

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus