Shérazade
14/10/2019 09:37

Un enfant de trois ans retenu des heures au commissariat de Monstaganem

Un enfant de trois ans a été retenu pendant plusieurs heures avec son père dans un commissariat à Mostaganem. Le Comité national pour la libération des détenus (CNLD) a rapporté que cet enfant a été interpellé avec son père alors qu’ils manifestaient contre un ministre.

En effet, Ibrahim Daouadji et son père ont été interpellés hier matin, samedi 12 octobre à Mostaganem, lors d’un rassemblement contre la visite du ministre de la Jeunesse et des Sports Raouf Bernaoui. Lors de ce rassemblement, plusieurs personnes ont été arrêtées par la police dans cette wilaya située au nord-ouest du pays, à 363 km d’Alger.

Le Comité national pour la libération des détenus a précisé que « le père d’Ibrahim Daouadji a été appelé par la police du commissariat 7e (où son fils a été transféré). Le grand-père de cet enfant de trois ans devait alors signer un PV de bonne santé de son fils, après avoir été séquestré avec son père dans les geôles de la police pendant des heures et assisté au kidnapping de son père dans une violence atroce ». Le Comité a précisé que le grand-père du petit a refusé de signer ce PV sans la présence d’un certificat médical.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le Comité national pour la liberté des détenus, en Algérie, a comme mission d’assurer la solidarité entre et avec toutes les familles des détenus d’opinion et politiques, d’informer l’opinion publique nationale et internationale des actions à mener pour la libération de ces détenus. Le Comité est actif depuis les manifestations, notamment avec la détention de plusieurs manifestants et militants politiques.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus