Arezki I.
03/11/2019 13:18

Une femme et ses trois enfants retrouvés morts à Sétif

La paisible localité de Ouled Sabor, située à l’est du chef-lieu de la wilaya de Sétif, s’est réveillée ce dimanche matin avec une découverte macabre. Le corps d’une femme et ceux de ses trois enfants ont été retrouvés sans vies dans leur maison familiale.

Les quatre cadavres ont été évacués par la Protection civile vers le centre hospitalier de Sétif. La triste nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans la région, provoquant une onde de choc. Les raisons du décès de ces quatre personnes ne sont pas encore annoncées par les autorités habilitées, mais de folles rumeurs alimentent les réseaux sociaux.

Selon certains internautes proches de la famille, il s’agirait d’un crime perpétré par un des membres de la famille. Alors que selon d’autres, les quatre victimes sont décédées suite à l’inhalation de monoxyde de carbone.

Certains médias, qui rapportent l’information, appuient la version du crime. Selon le média arabophone Ennahar, c’est le père de la famille qui aurait assassiné sa femme et ses trois enfants, avant de se livrer aux services de la police.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La Gendarmerie nationale, qui a été dépêchée sur les lieux, a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et les causes exactes de la mort de ces quatre personnes.

Lire aussi : Oran : Un homme assassiné après avoir été drogué et violé

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus