khaled Bel @ObservAlgerie
29/07/2017 15:56

France : Un «cadre algérien» interpellé à l'aéroport pour trafic de Cocaïne

Un homme algérien pourtant les initiales S.D âgé de trente-six ans travaillant comme cadre d'une entreprise française en Algérie a été interpellé par la police française des frontières à l’aéroport de Lesquin (Lille) en France où il devait prendre le vol Lille-Alger.

En effet, ce cadre algérien s'est fait prendre avec 400 grammes de cocaïne d’une valeur de 22 000 Euros, dissimulés dans ses sous-vêtements, qu'il a accepté de transporter et introduire en Algérie.

L'homme qualifié par le journal français La Voix du Nord, d'un parfait francophone payé 1400 Euros en Algérie par son entreprise française, aurait accepté de jouer les mules pour le compte des narcotrafiquants.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le mis en cause a été placé en détention provisoire par la procureure Laurie Leblond suite à sa demande d'un délai pour préparer sa défense.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus