Shérazade
30/10/2019 17:02

Un Algérien arrêté pour violences et rébellion à la préfecture de Grenoble

France - Un ressortissant algérien a été interpellé par la Police française en Isère, hier mardi 29 octobre à 13 heures. Cet Algérien a été arrêté pour violences, outrage et rébellion à la préfecture de Grenoble.

Le mis en cause s’est rendu à la préfecture pour faire un recours suite à une décision d’expulsion prononcée contre lui. En effet, un arrêté d’expulsion, dont il fait l’objet, a été publié par la préfecture de Grenoble, incitant ainsi ce ressortissant algérien à quitter le territoire français. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Cet Algérien s’est vite énervé, allant même jusqu’à recourir à la violence physique.

Les employés de la préfecture ont alors sollicité la police. Les deux victimes sont légèrement blessées. Elles souffriraient de douleurs et de contusions, d’après le rapport de police.

Accusé d'outrage et rébellion envers le chef de poste de la préfecture de Grenoble et son adjointe, le ressortissant algérien encourt une peine de prison avant d’être expulsé dans son pays d’origine, l’Algérie.

Voir aussi : Un jeune Algérien lourdement condamné en Suisse

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus