khaled Bel @ObservAlgerie
04/07/2017 17:03

Kabylie : Il tue son frère à coups de marteau

La région paisible d'Aït Laziz située à une quinzaine de kilométrés du chef lieu de la wilaya de Bouira a été secoué par un crime fratricide odieux. Un jeune homme de 26 ans a été arrêté par la gendarmerie nationale pour avoir tué son frère à l'aide d'un marteau.

Un jeune de 26 ans a tué son frère dimanche dans la commune d’Ath Laâziz, à une quinzaine de km au nord-est du chef-lieu de la wilaya de Bouira, avant d’être arrêté par les services de la Gendarmerie nationale, a-t-on appris lundi auprès de ce corps constitué et de proches de la victime.

La scène du crime s’est déroulée sur un chantier dans la localité d’Amagrour où les proches de la victime étaient en train de construire leur maison à Ath Laâziz. Et, après une dispute sur le foncier, le dénommé B.R a agressé son frère B.G en lui donnant un coup de marteau fatal à la tête, selon les détails fournis par un proche de la victime.

Le meurtrier, un étudiant ayant terminé son cursus, s’est rendu par la suite aux services de la Gendarmerie nationale à Bouira après avoir reconnu avoir commis l’irréparable, a ajouté la même source.

Pour sa part, le chargé de la communication du groupement de la Gendarmerie nationale de Bouira, Boudarna Abdelmalek, a confirmé la nouvelle du drame à l’APS, précisant que le présumé auteur du crime se trouvait dans les locaux des services de la Gendarmerie nationale.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

"Nous sommes en train de mener notre enquête sur ce crime", a indiqué M. Boudarna sans fournir d'autres détails.

Le corps de la victime a été transporté à l’établissement public hospitalier Mohamed Boudiaf de Bouira pour une autopsie, selon les mêmes sources.

Avec APS

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus