Maroc : un capitaine de l’armée et un policier impliqués dans un scandale sexuel

16/03/2019 20:51

Six personnes, dont un capitaine des Forces armées royales et un policier, ont été arrêtées, vendredi dernier, par les éléments de la police de la ville portuaire M'diq-Fnideq (au nord du Maroc), rapportent plusieurs médias marocains.

Après une soirée arrosée et un vacarme qui a duré jusqu'à l’aube, la police s’est rendue à l’appartement vers 9 heures du matin. Des filles, originaires de la même ville y ont été trouvées en état d’ivresse. Elles étaient accompagnées de trois hommes venant de Rabat, dont un capitaine des Forces armées royales et un policier de sécurité se chargeant de la circulation.

À la suite de leur arrestation, les prévenus ont été traduits devant le représentant du ministère public, qui a ordonné l’ouverture d’une enquête sous la supervision de l’instance juridique compétente.

En plus d’avoir porté atteinte à la tranquillité du voisinage et de leur implication dans une affaire de prostitution, il s’est également avéré que les mis en cause étaient coupables de délits de corruption.

Lire aussi : Maroc - Violée, ses parents la séquestrent pendant 20 ans dans un enclos

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus