Maroc : des élus au cœur d’un scandale de prostitution de mineures

24/03/2019 20:22

Maroc - Un réseau de prostitution, impliquant des élus et des hommes d’affaires a été démantelé la semaine dernière suite à une enquête ordonnée par le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca, rapportent plusieurs médias marocains.

En effet, les parents d’une mineure auraient tiré la sonnette d’alarme, après qu’ils aient remarqué le comportement inhabituel de leur fille. Celle-ci aurait éveillé les soupçons de ses parents à la suite d’achats farfelus, ainsi que ses sorties inhabituelles et rentrées tardives et douteuses.

Selon les mêmes sources, les parents de la victime ont fini par découvrir qu’elle s’adonnait à des soirées organisées par une proxénète qui exerçait son activité à Casablanca ainsi que d’autres villes dont Marrakech et Tanger. De nombreuses filles, dont des mineures, étaient conviées à ces soirées où tout était permis. Les clients choisissaient leurs favorites lors d'un défilé.

La proxénète serait identifiée, en attendant la suite des investigations menées par les services concernés. Dans cette affaire de proxénétisme, prostitution, et incitation à la débauche, des élus et des hommes d’affaires sont désormais dans le viseur des enquêteurs.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus