Catégories: AlgérieFaits divers

Oran : Un homme assassiné après avoir été drogué et violé

02/11/2019 14:40

Oran - Les éléments de la sécurité urbaine de la ville d'Oran ont mis la lumière sur un crime dont a été victime un jeune Algérien parti à Oran pour chercher du travail. La victime a été droguée et violée avant d’être assassinée et jetée au bord de la route, la semaine passée.

Le corps a été retrouvé sans vie par les éléments de la police qui ont conclu à un assassinat. L’autopsie pratiquée sur le corps a révélé la présence d’une drogue hypnotique. Elle a aussi révélé que la victime a été violée avant d’être assassinée.

L’enquête diligentée par la police a réussi rapidement à trouver des suspects. Ils sont deux à reconnaître les faits qui leur sont reprochés pendant les interrogatoires.

Ainsi, les premiers éléments révèlent que le premier suspect, âgé de 20 ans, a accosté la victime en lui proposant de l’accompagner à bord de son véhicule et de l’aider à trouver du travail. Arrivés, ils ont trouvé le deuxième complice, âgé de 50 ans. Les malfaiteurs ont offert le gîte et le couvert à leur victime et ont commencé une soirée arrosée. Ils lui servent du vin contenant une drogue paralysante et le violent ensuite. Leurs sales besognes finies, les deux complices tuent la victime et la jettent sur le bas-côté d’une route.

Suite a ces découvertes, les éléments de la sécurité ont perquisitionné au domicile des malfaiteurs, où ils ont trouvé 492 pilules psychotropes, 3 bouteilles d’un liquide hypnotique, plusieurs bouteilles d’alcool, ainsi que des armes blanches et une somme de 2,4 millions de centimes de dinars. Les criminels ont été présentés devant le procureur de la République qui doit statuer sur leur situation avant le procès.

Lire aussi : Algérie : Une élève de 14 ans enlevée, violée et torturée à Oran

Laisser un commentaire