khaled Bel @ObservAlgerie
22/09/2017 08:50

Tizi Ouzou: Un maire grièvement blessé suite à une agression à l'arme blanche

Le président de l'Assemblée Populaire Communale (APC) de Mechtras dans la Daira de Boughni au sud de la wilaya de Tizi Ouzou en Kabylie, M. Arab Tebbakh a été victime d'une agression à l'arme blanche perpétrée par un jeune de sa localité.

Le maire de Mechtras s'en est sorti avec une grave blessure au niveau du visage et 17 jours d'arrêt de travail, a t-on appris de sources locales.

Avant quelques semaines, M. Arab Tebbakh a fait également objet d'une agression de la part d'un inconnu qui a mis le feu à son véhicule après l'avoir aspergé d'essence.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Selon les mêmes sources, l'agresseur s'est rendu à la brigade de la gendarmerie nationale après avoir commis sont acte et une enquête est ouverte par les autorités pour déterminer les dessous de l'affaire.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus