OBS Algérie
02/06/2017 09:51

À cause d'un café, il assassine sauvagement un homme et prend la fuite

C'est un crime odieux qui a secoué la localité de Sidi Salem, dans la commune d'El Bouni (wilaya d'Annaba) où un homme âgé de 29 ans a perdu la vie après avoir été mortellement blessé à l'arme blanche.

En effet, un homme âgé de 29 ans a été assassiné à l'arme blanche dans la soirée de mercredi, peu après le coucher du soleil, dans la localité de Sidi Salem dépendant administrativement de la commune d'El Bouni dans la wilaya d'Annaba. Selon des sources locales, les faits auraient pour origine une dispute qui a éclaté à cause d'une tasse de café, avant de dégénérer en affrontement physique lors duquel le suspect, âgé de 20 ans a porté à la victime un coup à l'arme blanche au niveau de la poitrine, avant de prendre la fuite en la laissant gisant dans son sang.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La victime a été évacuée vers le CHU d'Annaba où elle a succombé à ses blessures. Une enquête a été ouverte et le suspect a pu être appréhendé par les services de sécurité, a-t-on également appris.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus