OBS Algérie
28/06/2017 21:20

VIDÉO. Il traîne une femme avec sa moto et lui fait perdre son enfant

Les images d'un homme traînant une femme avec sa moto ont fait le tour des réseaux sociaux et suscité la colère des internautes en Algérie.

En effet, la vidéo d'un homme traînant une femme avec sa moto a largement circulé sur les réseaux durant les derniers jours. Selon des informations concordantes, l'homme aurait tenté de s'emparer du sac-à-main de la femme avant de prendre la fuite, traînant avec lui sur une longue distance sa victime restée accrochée à la moto. La scène aurait eu lieu le 23 juin dernier dans la ville d'Aïn El Baida, dans la wilaya d'Oum-El-Bouaghi. La victime, enceinte, a perdu son enfant suite à cet accident, a-t-on également appris.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le conducteur de la moto a quant à lui, été stoppé par des citoyens présents sur les lieux avant d'être mis en état d'arrestation par les services de sécurité dépêchés sur place peu après.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus