OBS Algérie
01/07/2017 13:01

Insécurité : l'ambassadeur du Mexique se fait voler sa voiture

Le problème de l'insécurité qui règne dans plusieurs villes du pays s'accentue, et ne semble désormais pas toucher seulement les simples citoyens, mais s'étend aux représentants officiels d'autres pays.

En effet, quelques semaines après l'affaire de l'ambassadeur du Vietnam qui a été agressé et s'était fait voler son téléphone à Oran, c'est cette fois-ci au tour de l'ambassadeur du Mexique d'être victime d'un acte de même nature. Ainsi, la voiture de l'ambassadeur du Mexique a été volée hier vendredi 30 juin à proximité d'une plage à Aïn Benian, dans la capitale Alger, rapporte le site d'information ALG24.net citant une source « bien informée ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Alertés, les éléments de la gendarmerie nationale sont intervenus et ont pu récupérer le véhicule de l'ambassadeur du Mexique environs une demi-heure après qu'il ait été volé, précise la même source.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus