OBS Algérie
03/07/2017 13:01

Nouveau drame familial en Kabylie : un homme assassine sauvagement son frère

La Kabylie vient encore de se réveiller sur un horrible crime, qui a été cette fois perpétré par un homme d'une vingtaine d'années contre son propre frère, a-t-on appris ce lundi 03 juillet.

En effet, le crime a eu lieu dans la commune d'Aït Laziz (wilaya de Bouira) dans la soirée d'hier dimanche, a-t-on appris d'une source. Une violente dispute a éclaté entre deux frères âgés de 25 et 26 ans, avant que la situation ne dégénère lorsque le plus âgé des deux a asséné plusieurs coups de marteau sur la tête de son frère, a précisé notre source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Mortellement blessée, la victime est décédée sur les lieux du crime et son corps a été transféré à l'hôpital de Bouira où une autopsie devra être pratiquée. L'auteur du crime a, quant à lui, été arrêté par les éléments  de la gendarmerie nationale qui ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce drame qui restent pour l'heure inconnues.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus