Ahmed Oul
15/01/2019 15:34

Cinq terroristes algériens arrêtés à Barcelone en Espagne (VIDÉO)

La police locale de Barcelone (Espagne) a démantelé aujourd'hui, mardi 15 janvier, une cellule terroriste composée de 14 individus dont 5 éléments seraient des ressortissants algériens, a indiqué le journal Catalan La Vanguardia.

Les cinq (5) suspects algériens sont connus des services de sécurité catalane pour leurs activités illicites notamment dans le vol, actes de violences et le trafic de drogue. Selon la même source, la cellule djihadiste était sur le point d'orchestrer des attentats à Barcelone et d'autres villes espagnoles.

Comme le montre les vidéos, la Police espagnole a mobilisé un énorme dispositif sécuritaire pour la perquisition des locaux abritant la cellule djihadiste. 100 policiers dont des agents  de l'unité d'élite ont participé à cette opération qui intervient après une année d'investigations.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus