OBS Algérie
02/09/2017 18:32

Tébessa : trois enfants brûlés vifs lors d'un barbecue

Trois enfants d'une même famille âgés entre 04 et 10 ans sont décédés ce samedi lors d'un accident qui a eu lieu alors que leur famille préparait un barbecue à son domicile dans la wilaya de Tébessa, a-t-on appris de sources locales.

En effet, trois enfants âgés entre 4 et 10 ans sont décédés après avoir été gravement brûlés lors d'un accident qui s'est produit alors que leur famille préparait un barbecue à son domicile. Selon des sources locales, le drame s'est produit dans la commune de Bir El Ater (wilaya de Tébessa), les trois victimes auraient été brûlées vives après avoir versé un produit hautement inflammable sur le feu, ont précisé les mêmes sources.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus