khaled Bel @ObservAlgerie
02/06/2017 15:46

Trois jeunes chrétiens algériens arrêtés par la police

Trois jeunes algériens âgés de 28 à 32 ans ont été arrêtés par la section économique et financière du service de police judiciaire de la wilaya d’El Bayadh pour «constitution d'association de malfaiteurs, vol et prosélytisme ayant pour objectif de déstabiliser la foi musulmane» a rapporté le quotidien arabophone El Khabar.

A en croire audit journal, Les trois jeunes convertis au christianisme ont été arrêtés suite à des informations parvenues aux services de sécurité sur l'activité de l'un des accusés, sur le réseau social Facebook en se donnant à la commercialisation et la promotion de livres religieux chrétiens et des croix évangélistes.

L'opération a permis aux services de sécurité la saisie de cinq livres sur le christianisme et six croix évangélistes ainsi que d'autres objets religieux chrétiens.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Les mis en cause ont été transférés aux procureur de la république après avoir été entendus par la police judiciaire.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus