Un mouvement de panique s'est emparé des visiteurs du parc d'attractions de Ben Aknoun (Alger), et ce après qu'un gigantesque incendie se soit déclaré sur les lieux ce mardi après-midi, a-t-on appris de sources locales.
Selon des sources locales, le sinistre s'est déclaré à l'extérieur du parc d'attractions de Ben Aknoun, avant de s'étendre à l'intérieur, suscitant un mouvement de panique parmi les visiteurs. Les éléments de la protection civile sont intervenus pour maîtriser l'incendie, a-t-on appris de même source. Par ailleurs, aucune information sur la présence d'éventuelles victimes n'est disponible à l'heure où nous mettons en ligne.
Restez informé(e)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.
En savoir plus
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.