OBS Algérie
12/08/2017 20:46

VIDÉO. Hamadèche lance un nouvel appel à la violence contre les non-musulmans

Le prédicateur salafiste controversé, Abdelfettah Hamadèche, qui avait créé une vaste polémique en 2015 en appelant à la mise-à-mort de l'écrivain Kamel Daoud, vient de lance un nouvel appel à la violence contre les non-musulmans.

Dans une vidéo postée hier vendredi sur les réseaux sociaux, le prédicateur salafiste Abdelfettah Hamadèche a lancé un appel à la haine et à la violence contre les non-musulmans, en justifiant ses propos par le fait que l'islam était « une religion de force ». « Tous les versets qui ont été révélés dans la religion d'Allah appellent les mécréants à se convertir (à l'islam, ndlr), ou bien à payer la djizya (impôt) » explique Hamadèche, « sinon, il n'y aura entre nous que l'épée jusqu'à ce qu'Allah juge entre nous » a-t-il ajouté. « C’est cela la religion musulmane » lance encore le prédicateur controversé.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Les derniers propos de Hamadèche, largement diffusés sur les réseaux sociaux, n'ont pas manqué de soulever la colère d'une large partie d'internautes, qui ont appelé à l'arrestation du prédicateur salafiste.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus