khaled Bel @ObservAlgerie
25/07/2017 15:11

Visas pour la France : Pas de panne dans le traitement en Algérie

La panne du réseau  informatique qui aurait touché plusieurs consulats de France au monde générant un retard du traitement des dossiers et d'octrois de visas, n'a pas touché le consulat de France en Algérie à travers ses 3 points de traitement de visa (Alger, Oran et Annaba), a t-on appris d'une source très bien informée.

Les demandeurs algériens de visas pour la France inquiétés par cette panne peuvent être rassuré vu que la panne informatique n'a pas touché le consulat d'Algérie et le traitement des dossiers ainsi que l'opération d'octroi de visas se déroule dans des conditions qualifiées de normales par notre source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Pour rappel, plusieurs médias internationaux ont rapporté une panne du réseaux informatique des consulats de France à l'étranger dans le monde, à l'image du consulat de France en Tunisie.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus