Arezki I.
14/11/2019 16:21

Alger-Paris : Air France annonce de nouveaux vols supplémentaires

La compagnie française Air France propose quatre nouvelles dessertes par semaine entre l’aéroport international d’Alger et celui de Paris-Orly.

Les quatre vols hebdomadaires seront lancés à partir du 02 janvier prochain, annonce Air France dans un communiqué publié ce jeudi 14 novembre. Les réservations de billets sont déjà lancées à travers le site de la compagnie. « D’ores et déjà disponibles à la vente via l’application Air France ou airfrance.com, Paris-Orly – Alger sera opérée les mardis, jeudis, samedis et dimanches en Airbus A319 (143 sièges). Ainsi, les clients d’Air France, en provenance des régions françaises, pourront plus facilement poursuivre leur voyage vers des destinations d’affaires et loisirs depuis l’aéroport de Paris-Orly », indique le communiqué.

« Alger sera opérée par Air France depuis Paris-Orly quatre fois par semaine en Airbus A319, d’une capacité de 143 sièges », précise le communiqué. Ces nouvelles dessertes s’ajoutent aux 27 assurées entre les deux villes par Air France.

À noter que ces nouvelles fréquences de la compagnie française sont celles récupérées après la mise en faillite de la compagnie française Aigle Azur. Ces dessertes ont été très convoitées par les compagnies aériennes qui assurent des vols entre la France et l’Algérie, vu leur importance sur le plan commercial.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Malgré la diminution annoncée dans le trafic aérien entre la France et l’Algérie depuis les deux dernières années, souvent assimilée aux restrictions sur les visas pour les Algériens, les prix des billets connaissent des hausses astronomiques durant les saisons touristiques. Des hausses souvent dénoncées par des associations de consommateurs.

Lire aussi : Vers Marseille et Alicante : Algérie Ferries annule des départs

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus