OBS Algérie
17/07/2017 14:54

Le chanteur kabyle Mohand Azerzour n'est plus

Le chanteur kabyle Mohand Azerzour s'est éteint des suites d'une longue maladie à l'hôpital de Sidi Aïch dans la wilaya de Béjaïa, rapporte l'agence officielle APS.

En effet, le chanteur Kabyle Mohand Azerzour s'est éteint hier dimanche à l'âge de 73 ans à l'hôpital de Sidi Aïch dans la wilaya de Béjaïa. Auteur, compositeur et interprète natif de la daïra de Seddouk dans la vallée de la Soummam, il a connu le succès notamment grâce à des chansons comme « Tamâayt » « Ddu-Ddu » ou encore « Ulac snat ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Ayant travaillé comme enseignant de français puis de musique, le chanteur était également connu pour son engagement en faveur de la culture berbère.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus