Ville et lieu  : Manchester

Manchester est une grande ville située au nord-ouest de l’Angleterre et au centre de la Grande-Bretagne. Elle est située à environ 200 kilomètres au nord-ouest de la capitale britannique Londres. Manchester est située à environ 500 kilomètres de Paris, capitale de la France, et à environ 1 000 kilomètres de Marseille.

Riyad Mahrez est le seul international algérien évoluant dans cette ville industrielle, précisément dans les rangs de Manchester City. Il est pourrait être rejoint par son compatriote Ismaël Bennacer lors du prochain mercato d’été.

Les Algériens sont rares à vivre dans cette ville. D’ailleurs, Air Algérie ne dessert pas l’aéroport international de Manchester depuis l’Algérie, pas même à partir d’Alger. Aussi, aucune compagnie aérienne britannique ne dessert les villes algériennes à partir de cette ville, ni British Airways, ni Easy Jet.

Donc, les Algériens qui vivent à Manchester ou les villes limitrophes, comme Bolton, Oldham, Wigan et Stockport, ou même à Liverpool, à 50 kilomètres à l’ouest, sont contraints de se déplacer vers l’aéroport Heathrow de Londres pour rentrer en Algérie. Ils peuvent également faire des escales dans certaines capitales européennes comme Paris en France, Rome en Italie, Madrid en Espagne, Francfort en Allemagne ou Bruxelles en Belgique.

Page 1 de 2 1 2
Publicité

Heureux de vous revoir

Connectez-vous au compte

Créer un nouveau compte

Remplissez le formulaire pour vous inscrire

Récupérez votre mot de passe

Entrez les détails pour réinitialiser le mot de passe