Algérie : le peuple et l’armée ont la même vision de l’avenir, selon Ahmed Gaïd Salah

Ahmed Gaïd Salah, Le Chef d’État-major de l’Armée nationale populaire et vice-ministre de la Défense a affirmé aujourd’hui que le peuple et l’armée ne font qu’un et partagent la même vision de l’avenir.

Dans un discours prononcé aujourd’hui à l’École militaire de Rouiba, le général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah a affirmé que « le peuple et l’armée partagent la même vision de l’avenir » avant de poursuivre que : « L’Algérie et l’armée sont fières de leur peuple ».

Le chef d’état-major a par ailleurs affirmé que « le peuple est conscient des stratégies qui peuvent être sans pitié pour l’Algérie. Les manifestations se sont déroulé avec un grand civisme […] l’armée algérienne et son peuple sauront préserver la nation », a-t-il déclaré.

Rappelons que la semaine passé, Ahmed Gaïd Salah avait déclaré que « l’Armée veillera à préserver la paix et la sécurité ». Ce dernier avait estimé que « certaines parties sont dérangées de voir l’Algérie sûre et stable. Elles veulent que l’Algérie revienne aux années difficiles durant lesquelles les Algériens ont payé le prix fort ».

Lire aussi : Gaïd Salah met en garde contre les manifestations (VIDÉO)