Illustration : Jeune fille en détresse

Béjaia: Une jeune fille de 17 ans violée et séquestrée par trois hommes

Une jeune fille, âgée de 17 ans, a été séquestrée et violée à tour de rôle par trois hommes, il y a une semaine à Capritour, commune de Boukhelifa à une dizaine de kilomètres  à l’est du chef lieu de la wilaya de Béjaia dans la Kabylie maritime. Trois hommes sont mis en cause, dont un a été arrêté par la gendarmerie de Tichy alors que les deux autres sont en fuite.

En effet, la victime mineure venue de la wilaya de Sétif- dont le chef lieu est située à 110 KM des lieux du crime- avec deux amis (Un couple), a été abandonnée par ces derniers. Se retrouvant seule, elle accepte l’invitation d’un homme prétendant l’aider. Celui-ci la séquestre et la viole dans son appartement à l’intérieur de la zone touristique de Capritour avant d’offrir la jeune fille à l’un de ses amis qui, à son tour, la séquestre et la viole puis l’offre à un troisième suspect qui fait pareil.

L’adolescente échappe à ce dernier et s’évade de son appartement. Elle demande l’aide aux estivants sur la plage limitrophe de la zone touristique, qui alertent aussitôt la gendarmerie de Tichy.

La gendarmerie nationale a pu arrêter l’un des mis en cause alors que les deux autres présumés violeurs restent en fuite. La jeune adolescente profondément traumatisée après un calvaire vécu à l’age de 17 ans, était transféré à l’hôpital puis entendue par les enquêteurs avant d’être remise à ses parents.