Photo : plage algérienne

Un autre estivant assassiné sur les plages algériennes

Une semaine après l’assassinant d’un estivant à Bejaia, un autre crime odieux a secoué la wilaya de Boumerdes, où un homme âgé de 30 ans a perdu la vie après avoir été mortellement blessé à l’arme blanche.

Selon des sources concordantes, les faits se sont déroulés avant-hier dimanche, au niveau de la plage Sakhra dans la wilaya de Boumerdes. Ayant décidé de passer ses vacances en compagnie de sa famille, la victime, originaire de la wilaya d’Alger aurait demandé à un groupe de jeunes, déjà connus de la Justice, de respecter les familles et l’intimité des estivants présents sur les lieux.

Selon les mêmes sources, une dispute aurait alors éclaté, les suspects se seraient servis d’armes blanches pour poignarder leur victime à plusieurs reprises, la tuant sur le coup. Le corps sans vie a été transféré à la morgue de l’hôpital de Thénia pour les besoins de l’autopsie. Les suspects sont, quant à eux, toujours en fuite.

Alertés, les éléments de la sûreté de la wilaya de Boumerdes ont diligenté une enquête, afin de déterminer les circonstances réelles du crime, ont également indiqué les mêmes sources.