Riyad Mahrez envisage d’arrêter sa carrière de footballeur

Bloqué par les responsables de Leicester City qui ont refusé une offre de 74 millions d’euros de Manchester City, l’algérien Riyad Mahrez, « abattu » par la décision de ses dirigeants, aurait envisagé de mettre un terme à sa carrière de footballeur.

Hier soir, après le retrait de Manchester City des négociations, l’international algérien s’est retrouvé encore une fois bloqué par son club en dépit de l’offre alléchante. Interrogé par la chaîne britannique  » Sky Sports », un proche du joueur a déclaré que Riyad Mahrez était dévasté après l’échec du transfert.

« Riyad est très abattu après ce qu’il s’est passé ces derniers jours. Il ne comprend pas la décision de Leicester. C’est le quatrième mercato où Leicester lui dit qu’il peut partir. Le club aurait fait un bénéficie de 59 millions de livres sur son transfert. Il a tout donné pour Leicester afin de partir cet hiver. Rejoindre Manchester City pour travailler avec Pep Guardiola aurait été un rêve pour lui. Il y croit encore ».

Lire : Dernière Minute : Riyad Mahrez n’ira pas à Manchester City

Bouleversé, Riyad Mahrez, aurait même envisagé d’arrêter sa carrière de Footballeur. « L’algérien était dégoûté du football, il ne voulait plus jouer avec les Foxes, il pensait même à tout arrêter. Pour lui, ses dirigeants, en référence à l’accord qu’il avait avec eux, lui ont planté un couteau dans le dos » a indiqué le site d’informations sportives « Foot Mercato ».