Algériens d’Europe : Pep Guardiola s’exprime sur la prestation de Riyad Mahrez

Pep Guardiola-Riyad Mahrez
Pep Guardiola et Riyad Mahrez

L’entraîneur de Manchester City, l’espagnol Pep Guardiola, s’est exprimé sur le prestation de l’international algérien Riyad Mahrez, hier mercredi face à West Ham (1-0).

Titularisé pour la première fois depuis le 30 décembre 2018 en Premier League, Riyad Mahrez n’a pas laissé une bonne impression face à West Ham. Il a été remplacé à la 55e minute de jeu par Raheem Sterling.

« Mahrez a fait ce soir un bon match, il a besoin d’un peu plus de temps pour s’entendre mieux avec ses coéquipiers sur le terrain (notamment De Bruyne). Avant son changement le score était de 0-0 et on a avait besoin de beaucoup plus d’opportunités pour marquer », a-t-il expliqué Pep Guardiola en conférence de presse.

Il est à noter que les Citizens se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) face à West Ham. L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’argentin, Sergio Agüero sur penalty. Après la 28e journée en Premier League, Manchester City occupe toujours la deuxième place avec 68 points derrière Liverpool FC (69 points).

Lire également : Pep Guardiola s’excuse auprès de Riyad Mahrez