JS Kabylie : Cherif Mellal réagit à l’élimination en Coupe d’Algérie

Cherif Mellal
Cherif Mellal

Le Président de la J.S. Kabylie, Cherif Mellal s’est exprimé sur l’élimination de son équipe, battue 2-0 par l’Amel Ghriss, club évoluant en division inter-régions de football (Groupe Centre-Ouest), en match comptant pour les 32e de finale de la Coupe d’Algérie, disputé hier mardi à Ghriss.

«Cette élimination en coupe d’Algérie face à l’ARB Ghriss est une grosse désillusion, une véritable douche froide », a déclaré le président kabyle, visiblement déçu par la prestation de ses joueurs. « On ne s’attendait vraiment pas à sortir de cette façon et au début de la compétition. Je ne manquerai pas de demander, au nom de toute la direction, pardon à nos chers supporters, que je sais sont sous le choc, ce soir », a-t-il ajouté.

«Je pense que l’équipe a bénéficié de moyens énormes pour réaliser un bon parcours. Les joueurs n’ont manqué de rien, au point où la direction a réuni et mobilisé beaucoup de moyens pour le dernier stage hivernal. Tout le monde peut témoigner que, sur ce plan, la direction a tout fait. C’est pourquoi je suis déçu de cette élimination», a-t-il souligné.

Par ailleurs, Cherif Mellal a affirmé que « le dossier du recrutement est pris en charge». «On a tout notre temps pour effectuer un renforcement de qualité. Maintenant, il faut panser la blessure et se remettre vite au travail », a-t-il conclu.