JS Kabylie : Cherif Mellal dévoile le projet de Issad Rebrab

Montage photo : Cherif Mellal et Issad Rebrab
Montage photo : Cherif Mellal et Issad Rebrab

Le président de la JS Kabylie Cherif Mellal, en visite ce vendredi 1er février au village Thighilt Mahmoud (Souk El Ténine, wilaya de Tizi-Ouozu), a dévoilé le projet de Issad Rebrab pour le club.

À l’issue d’une conférence-débat, Cherif Mellal a fait savoir aux supporters de la JS Kabylie que la construction du centre de formation à Oued-Aissi sera prise en charge officiellement par le patron de Cevital, Issad Rebrab. « C’est Rebrab qui construira le centre de formation du club », a déclaré Cherif Mellal lors de la conférence-débat.

En poursuivant ses déclarations, Cherif Mellal a tenu à rassurer que les deux terrains composant ledit centre seront fin prêts d’ici le mois d’août 2019, en affichant son souhait d’inaugurer le nouveau stade de Tizi-Ouzou avant la prochaine saison. « Il est vrai qu’on nous avait promis sa réception pour la fin de l’an 2018 et là, on nous avance le mois d’avril, de cette année j’espère, car nous ferons tout pour que la JSK reçoive enfin son nouveau stade », a déclaré Cherif Mellal.

Il est à noter que les travaux de terrassement du nouveau centre de formation du club le plus titré du pays ont été lancés le mois d’octobre dernier.

Attendu depuis longtemps par les Kabyles, ce centre de formation comprend, outre des locaux pour l’administration, deux terrains de sport, dont un en gazon naturel, une unité de récupération physique dotée d’un bassin d’eau chaude, des vestiaires pour les équipes, un parking et un hôtel de 66 chambres.

Lire également : Cherif Mellal accuse la LFP d’avoir aidé l’USM Alger