Photo archives : équipe nationale d'Algérie
Photo archives : équipe nationale d'Algérie

L’Algérie affrontera le Togo dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019. La retransmission de la rencontre a pour l’instant été confirmée sur beIN Sports.

Le groupe médiatique qatari beIN sports, détenteur des droits de retransmission de la Coupe d’Afrique des nations 2019 au Cameroun, a annoncé la diffusion du match entre le Togo (3e, 5 pts) et l’Algérie (1e, 7pts), prévu dimanche 18 novembre au stade municipal de Lomé (17h00, heure algérienne).
La chaîne qatarie qui assure une couverture exclusive des matches des éliminatoires de la CAN 2019, diffusera la rencontre sur beIN sports (2ar) en langue arabe, et sur beIN sports (Max 4), qui est diffusée sur le satellite Astra en langue française. Reste désormais à savoir si la télévision nationale qui n’a rien annoncé pour le moment, pourra avoir le signal pour une retransmission sur la chaîne terrestre.

L’Algérie, qui s’est inclinée le 16 octobre dernier à Cotonou face au Bénin (1-0), occupe conjointement le fauteuil de leader en compagnie du Bénin avec 7 points, devant le Togo (5 pts). La Gambie ferme la marche avec 2 points.

Une victoire dimanche à Lomé permettra aux Verts de composter leur qualification pour la phase finale au Cameroun, avant le match de la dernière journée prévu en mars 2019 à Blida face à la Gambie.