Catégories Faits divers
| Le
21 septembre 2020 22 h 12 min

Algérie : Décès d’un père de trois enfants après avoir été poignardé à 14 reprises par son voisin

Par Maacha H.

Nouveau crime en Algérie. Âgé d’une quarantaine d’années, un homme père de trois enfants a été poignardé mortellement dans la wilaya de Médéa. L’enquête des services de sécurité est en cours pour connaître les véritables circonstances du crime, a-t-on appris de sources concordantes.

Les faits ont eu lieu dans la soirée de dimanche 20 septembre au niveau de la localité de Ouamri, à Médéa, une wilaya située dans le nord de l’Algérie. Selon des témoignages, la victime, répondant aux initiales A. H., a reçu quatorze coups de poignard de son assassin, qui n’est autre que son voisin.

Blessée au niveau de l’abdomen et dans d’autres parties du corps, la victime meurt sur place. Alertés, les services de sécurité se sont aussitôt déplacés sur les lieux du crime. La protection civile a transféré la dépouille du défunt vers la morgue de l’hôpital Mohamed Boudiaf de la wilaya de Médéa

pour autopsie.

Le malheureux laisse derrière lui une veuve et trois orphelins. Pour sa part, le mis en cause, qui a également agressé une autre personne, a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie nationale. L’enquête est en cours afin de connaître les véritables circonstances de ce drame qui a secoué toute la région.

Ce crime rappelle celui qui s’est produit le 7 septembre dernier en Algérie. Ce jour-là, un père de trois enfants, âgé de 48 ans, a été assassiné froidement par un individu de son quartier dans la ville de Chiffa, relevant de la wilaya de Blida, sise à environ 55 km au sud-ouest d’Alger.

Lire aussi : Algérie : Un jeune homme égorge froidement son ami à Relizane

Abonnez vous Gratuitement
A la newsletter
Afficher la suite
Maacha H.