France : Eric Zemmour s’en prend de nouveau aux migrants

Eric Zemmour

Le polémiste français Eric Zemmour s‘en est pris de nouveau aux migrants. Lors de son passage dans l’émission Face à l’info, jeudi 14 janvier, l’éditorialiste a présenté l'immigration comme source de tous les maux de la France.  

S’exprimant sur le plan de répartition des migrants sur le territoire français, Eric Zemmour estime que le gouvernement ne fait ainsi que déplacer le problème de Paris vers la province. Pour résoudre le problème des flux de migrants en France, Zemmour appelle à expulser tous les migrants vers leurs pays d’origine. « Au lieu de les mettre en train et en bus pour les envoyer en Loire-Atlantique ou en Bretagne, on les met dans des avions et on les renvoie en Afghanistan ou dans les autres pays d’où ils viennent », a-t-il suggéré.

Le polémiste français s’est dit opposé au plan du gouvernement français qui a mis en place un schéma national d’accueil et d’intégration des migrants, pour les répartir sur tout le territoire français. Pour Éric Zemmour, ce plan de répartition ne fait que déplacer le problème. « Tous ces migrants vont distribuer et répartir les maux qui les accompagnent en région Île-de-France jusqu’en province et dans les régions où ils arriveront », estime-t-il.

Le polémiste controversé présente, encore une fois, les migrants et les enfants issus de l’immigration comme les principaux responsables des violences et de la criminalité en France. Il prend l’exemple de la Bretagne qui, selon lui, « ne connaissait pas de phénomène migratoire » et qui, maintenant voit « des villes comme Rennes et Nantes » devenir « des coupe-gorges où il y a des viols, des meurtres tous les jours », estime-t-il.

Par ailleurs, Zemmour pense que les migrants auront beau être déplacés en province, « ils reviendront à Paris ». « Parce qu’ils ont leurs réseaux, communautaires, associatifs, de trafics. Ils n’ont que faire d’aller dans la Creuse », a-t-il accusé.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link